Manuel du conducteur
Ce sont des références provisoires destinées à remplacer les principales, lorsque ces dernières ont été affectées par le choc.
Ces points permettent de soutenir le véhicule en complément à une référence principale du côté du choc, et n'ont qu'une relative précision d'alignement véhicule.
Important : ces points ne sont à utiliser que dans les cas précités, il est inutile de les mettre en place lorsque les références principales (a et b) sont correctes.
Cette fonction de référence complémentaire peut également être remplie par les points de contrôles des extrémités de longeron avant pour le choc arrière et inversement.
G - extremite arriere de longeron avant
Ce point a également une fonction de référence de positionnement lors du remplacement d'une partie arrière de longeron avant.
Nota : la dépose du tirant (1) est nécessaire pour l'accès au trou.
Contacteur feux de détresse
Contrôles au multimètre
...
Module de puissance
Le module de puissance pilote la vitesse du
motoventilateur selon les besoins déterminés par la
régulation.
Son accès est possible sans la dépose du groupe
motoventilateur (gmv).
Depose
Débrancher les connexions (a) et (b).
Dévisser la ...
Direction à droite
La présence des équipements décrits ci-après dépend de la version du
véhicule et du pays.
Aérateur latéral.
Emplacement airbag passager ou
vide-poches.
Vide-poches.
Aérateur central.
Ecran tactile multimédia ...