Manuel du conducteur
Véhicule avec la fonction bridage vitesse

La vitesse du véhicule peut être limitée en permanence à une vitesse de bridage suivant le véhicule ou la législation locale.
Consultez un représentant de la marque pour modifier la valeur ou activer/ désactiver la fonction.
Dans le cas d'un bridage règlementaire (suivant véhicule), cette fonction ne peut pas être désactivée.
L'étiquette 1 collée sur la planche de bord vous rappelle la vitesse de bridage.
Cas particulier : si votre véhicule est équipé du régulateur-limiteur de vitesse, l'appui franc et à fond sur la pédale d'accélérateur (au-delà du " point dur ") ne permet pas de dépasser la vitesse de bridage (reportez-vous au paragraphe " limiteur de vitesse " en chapitre 2).
Dans les situations exceptionnelles (exemple : forte pente...), la vitesse de bridage peut être légèrement dépassée car le dispositif n'intervient pas sur le système de freinage.
La fonction n'intervient pas à la place du conducteur.
Elle ne peut donc, en aucun cas, remplacer le respect des limitations de vitesse, ni la vigilance, ni la responsabilité du conducteur.
Régulateur de vitesse
Ralenti accéléréEffets client
Consignes
Ne consulter ces effets client qu'après un contrôle complet à l'outil de
diagnostic.
Pas de communication avec l'unité centrale habitacle Alp 1
Eclairage
Aucun feux clignotant ne fonctionne pas Alp 2
Feux de position ne fonctionnent pas Alp 3
Feux de ...
Boîtier fusibles
Vignettes fusibles
Affectation des fusibles (selon le niveau d'équipement)
...
Pontets de fixation galerie
Le remplacement de ces pièces est une opération liée
au remplacement du pavillon arrière.
Dans la méthode décrite ci-après vous ne trouverez
uniquement les cotes de positionnement des pontets
de fixation galerie.
Attention : les cotations sont ...