Manuel du conducteur
En cas de remplacement du tableau de bord, la configuration est automatique lors de la mise du contact. L'unité centrale habitacle (uch) envoie au tableau de bord la configuration mémorisée dans l'ancien tableau de bord. En cas de manque d'apprentissage du tableau de bord, un défaut (df130) "tableau de bord non configuré" sera présent sur l'uch.
Methode : contact coupé
Methode : contact coupé
Les paramètres configurables dans le tableau de bord sont :
La configuration est effectuée par un outil de diagnostic réseau (clip ou nxr). L'outil sera connecté à l'unité centrale habitacle sur ligne k et transmettra la trame de configuration du tableau de bord par l'intermédiaire du réseau multiplexé. Pour configurer le tableau de bord, accéder au mode commande configuration par l'outil de diagnostic.
Attention : si l'abs est présent sur le véhicule ainsi qu'un capteur de vitesse sur boîte raccordé au faisceau moteur, configurer le tableau de bord avec un "producteur information vitesse : capteur sur boîte de vitesses".
Pour la calibration vitesse, l'indice doit être choisi en fonction de la monte de pneumatique équipant le véhicule.
Détendeur
Particularite
Le véhicule du type "trafic" est équipé d'un détendeur
dit à orifice calibré.
Côté évaporateur
Côté conducteur
Depose
Débrancher la batterie.
Vidanger le circuit de fluide r&eac ...
Controle de conformite
Consignes
N'effectuer ce contrôle de conformité qu'après un contrôle complet avec
l'outil de
diagnostic. Les valeurs indiquées dans ce contrôle de conformité ne sont données
qu'à
titre indicatif.
Condition d'exécution : moteu ...
Porte latérale coulissante
Véhicules avec télécommande
La porte latérale coulissante se verrouille
et se déverrouille par appui sur
le bouton de la télécommande.
Véhicules avec carte
renault
La porte latérale coulissante se verrouille
et se déver ...