Manuel du conducteur
Consignes
Sur ce véhicule, les calculateurs contenant la configuration sont :
La saisie de la configuration se fait contact mis. Elle est lancée automatiquement lors d'un test du réseau, quand l'outil détecte une anomalie sur l'un des calculateurs. Elle peut être lancée à partir des écrans de résultat du test du réseau multiplexé (touche de commande en bas à droite de l'écran).
L'outil présente les deux configurations : celles de l'unité centrale habitacle et de l'airbag. Sélectionner le calculateur à modifier. L'outil vous laisse en parallèle la configuration de l'autre calculateur. (Cf. Écran page suivante) les étapes sont alors les suivantes :
Il s'agit de la version de schéma du réseau multiplexé. Cette version est incrémentée à chaque évolution du câblage du réseau multiplexé de ce véhicule. Cette information est disponible dans la base véhicule monde ou dans l'autre calculateur.
Il y a au minimum :
+ Les options du véhicule :
Attention : si un calculateur est connecté au réseau multiplexé et qu'il n'est pas configuré dans les deux calculateurs (airbag et unité centrale habitacle), il ne sera pas contrôlé lors du test du réseaux multiplexé. Pour rendre présent un calculateur dans la configuration, il sera nécessaire de provoquer une incohérence de configuration en déclarant absent le tableau de bord dans l'airbag, puis de relancer le test. L'outil va signaler une erreur de configuration et présenter la liste de tous les calculateurs disponibles pour le type véhicule. Corriger la configuration en déclarant présent le tableau de bord dans l'airbag, puis déclarer présent le calculateur manquant dans l'airbag puis dans l'unité centrale habitacle. Relancer le test du réseau multiplexé.
Ecran de configuration

Ci-dessus, une vue de l'écran de configuration vide
Dans la colonne (1), la liste des calculateurs possibles ainsi que la version de topologie
Dans la colonne (2), la configuration existant dans le calculateur non sélectionné
Dans la colonne (3), la configuration existant dans le calculateur sélectionné
Dans la colonne (4), la configuration souhaitée pour le calculateur sélectionné
Aide à la recherche de court-circuit sur
le réseauSerrure et commande d'ouverture intérieure de porte latérale coulissante
Depose
Après avoir déposé la garniture de porte (chapitre 72-b),
Déposer :
Les trois vis de fixation (a) de commande de serrure,
La tringle (b) de commande de barillet.
Déposer le câble (c) de commande d'ouverture extérieure.
D& ...
Lave-vitre arrière
Essuie-vitre arrière
à cadencement en
fonction de la vitesse
Contact mis, pivotez l'extrémité de la
manette 1 jusqu'à amener le symbole
en face du repère 2.
La fréquence de balayage varie en
fonction de la vitesse.
Lors des intervention ...
Schéma
Moteur
Radiateur
Bocal "chaud" avec dégazage après thermostat
Aérotherme
Support thermostat
Support thermoplongeurs (si équipé)
Ajutage 16 Mm
Echangeur de température eau/huile
Pompe à eau
Thermostat
Purgeur
La ...