Manuel du conducteur
Remplacement de la pile
Lorsque le message " pile carte faible " apparaît au tableau de bord, remplacez la pile de la carte renault, appuyez sur le bouton 1 en tirant sur la clé de secours 2, puis déclippez le couvercle 3 à l'aide de la languette 4.
Retirez la pile en appuyant d'un côté (mouvement a) et en soulevant de l'autre (mouvement b) puis remplacezla en respectant la polarité et le modèle, inscrit dans le couvercle 3.
Au remontage, procédez en sens inverse, puis appuyez quatre fois, à proximité du véhicule, sur l'un des boutons de la carte : au démarrage suivant, le message disparaît.
Nota : lors du remplacement de pile, ne touchez pas au circuit électronique et aux contacts situés dans la carte renault.
Assurez-vous que le couvercle soit bien clippé.
Les piles sont disponibles chez un représentant de la marque, leur durée de vie est de deux ans environ. Veillez à l'absence de trace d'encre sur la pile : risque de mauvais contact électrique.
Anomalie de fonctionnement
Si la pile est trop faible pour assurer le fonctionnement, vous pouvez démarrer (insérez la carte renault dans le lecteur de carte) et verrouiller/déverrouiller le véhicule (reportez-vous au paragraphe " verrouillage et déverrouillage des ouvrants " en chapitre 1).
Ne jetez pas vos piles usagées dans la nature, remettez-les à un organisme chargé de la collecte et du recyclage des piles.
Rodage/Contacteur de démarrage
Version diesel
Jusqu'à 1 500 km, ne dépassez pas
130 km/h sur le rapport le plus élevé
ou 2 500 tr/mn. Après ce kilométrage
vous pourrez rouler plus vite mais ce
n'est pas avant 6 000 km environ que
votre véhicule donnera toutes ses performances ...
Passage de roue intérieur arrière
Le remplacement de cette pièce est une opération
complémentaire à la doublure de panneau arrière
partie arrière pour une collision arrière.
Dans la méthode décrite ci-après vous ne trouverez
que les descriptions et liaisons ...
Préliminaire
Demarche generale de diagnostic
Pour entreprendre le diagnostic du système d'injection "sagem 2000 vdiag
08", il est
impératif de disposer des éléments suivants :
Schéma électrique de la fonction pour le véhicule considér&eacu ...