Manuel du conducteur
Étiquette a

Pour la lire ouvrez la porte conducteur.
Les pressions de gonflage doivent être vérifiées sur pneumatiques froids.
Au cas où la vérification de la pression ne peut être effectuée sur les pneumatiques froids, il faut majorer les pressions indiquées de 0,2 à 0,3 bar (ou 3 psi). Il est impératif de ne jamais dégonfler un pneumatique chaud.
Véhicule équipé d'un avertisseur de perte de pression des pneumatiques
En cas de sous-gonflage ( crevaison,
sous-gonflage,...) Le voyant
s'allume au tableau de bord,
reportez-vous au paragraphe
" avertisseur de perte de pression des
pneumatiques " en chapitre 2.
Lorsqu'il y a nécessité de les remplacer, il ne faut monter sur votre véhicule que des pneumatiques de mêmes marque, dimension, type et structure sur un même essieu.
Ils doivent : soit être identiques à ceux d'origine, soit correspondre à ceux préconisés par un représentant de la marque.

B : pression de gonflage des pneumatiques avant lors de roulage hors autoroute, ou si moins de 4 personnes occupent le véhicule.
C : pression de gonflage des pneumatiques arrière lors de roulage hors autoroute, ou si moins de 4 personnes occupent le véhicule.
D : pression de gonflage des pneumatiques pour les roues avant lors de roulage sur autoroute ou lors d'une charge importante.
E : pression de gonflage des pneumatiques pour les roues arrière lors de roulage sur autoroute ou lors d'une charge importante.
Sécurité pneumatique et monte de chaînes
Reportez-vous au paragraphe " pneumatiques " du chapitre 5 pour connaître les conditions d'entretien et, suivant les versions, les conditions de monte de chaînes du véhicule.
Particularité
Pour les véhicules utilisés à pleine charge (masse maxi autorisée en charge) et tractant une remorque. La vitesse maximale doit être limitée à 100 km/h et la pression des pneumatiques augmentée de 0,2 bar.
Pour connaître les masses, reportez-vous au paragraphe " masses " au chapitre 6.
Filtres
BatterieSécurité enfants : désactivation, activation airbag passager avant
Désactivation des airbags passager avant (pour les véhicules qui en sont
équipés)
Pour pouvoir installer un siège enfant
sur le siège passager avant, vous
devez impérativement désactiver les
dispositifs complémentaires à ...
Serrures inférieures de banquette arrière
deuxième rangée
Depose : à deux opérateurs
Rabattre le dossier de banquette.
Déposer :
La banquette,
Les vis de fixation (a).
Dégager l'ensemble du mécanisme.
Repose : (sens de montage)
Serrure extérieure (b).
Serrure inférieure (c).
...
Changement de roue
Enclenchez le signal de détresse.
Garez le véhicule à l'écart
de la circulation sur un sol
horizontal non glissant et résistant.
Serrez le frein à main et engagez
une vitesse (première ou marche
arrière ou position p pour les boî ...