Manuel du conducteur
Avant toute intervention dans le compartiment moteur, le moteur doit être arrêté (et non pas mis en veille) : arrêtez impérativement le moteur (reportez-vous au paragraphe " démarrage, arrêt du moteur " en chapitre 2).
Lors des interventions à proximité du moteur, celuici peut être chaud. De plus le motoventilateur peut se mettre en route à tout instant.
Risque de blessures.
Remplissage : attention lorsque vous faites l'appoint, veillez à ce qu'il ne tombe pas d'huile sur les pièces du moteur, risque d'incendie.
N'oubliez pas de refermer correctement le bouchon sinon, risque d'incendie par projection d'huile sur les pièces chaudes du moteur.
Vidange moteur : si vous réalisez la vidange moteur chaud, attention aux risques de brûlures dues à l'écoulement de l'huile.
Ne faites pas tourner le moteur dans un local fermé : les gaz d'échappement sont toxiques.
Lors des interventions sous le capot moteur, assu rez-vous que la manette d'essuie-vitres est en position arrêt.
Risque de blessures.
Dépassement du niveau maximum d'huile moteur
Il ne faut en aucun cas dépasser le niveau maximum de remplissage : risque d'endommagement du moteur et du catalyseur.
Si le niveau maxi est dépassé ne démarrez pas votre véhicule et faites appel à un représentant de la marque.
Appoint/remplissage

Le véhicule doit être sur sol horizontal, moteur arrêté et froid (par exemple : avant le premier démarrage de la journée).
Une fois l'opération effectuée, pensez à enfoncer la jauge jusqu'en butée et à visser complètement le bouchon.
Afin d'éviter les éclaboussures, nous vous conseillons d'utiliser un entonnoir lors de l'appoint/remplissage d'huile.
Ne dépassez pas le niveau " maxi " et n'oubliez pas de remettre le bouchon 1 et la jauge 2.
Niveau huile moteur : généralités
Vidange moteurMoteur de recyclage
Le moteur de recyclage a pour effet de positionner le
volet d'entrée d'air selon les besoins déterminés par la
régulation.
Le moteur de recyclage est accessible après avoir
déposé l'ensemble du bloc d'entré d'air.
Depose
Débran ...
Annexe 1
Diagnostic réseau multiplexé
Producteur / consommateur des informations utilisées par le tableau de bord :
Calculateur émetteur
Calculateur récepteur
Attention :
En cas de défaillance d'un indicateur sur le tableau de bord, il
faut consid&ea ...
Rétroviseur électrique
Retroviseurs exterieurs
Les rétroviseurs électriques sont composés de :
Deux moteurs de réglage (vertical et horizontal),
Une sonde de température extérieure (côté
passager),
Un système de dégivrage (selon version).
...