Manuel du conducteur
Afficheur a (suivant véhicule)

Pour accéder à l'affichage 1 dédié au réglage de l'heure, appuyez sur le bouton 2 ou 3. Attendez quelques secondes.
Les heures et les minutes clignotent, vous êtes en mode réglage, faites un appui long sur le bouton 2 ou 3 pour régler les heures.
Dès que les heures clignotent, faites des appuis courts ou un appui long sur le bouton 2 ou 3 pour les régler.

Ensuite, faites un appui long sur le bouton 2 ou 3 pour valider le réglage des heures.
Les minutes clignotent : faites des appuis courts ou un appui long sur le bouton 2 ou 3 pour les régler.
Réglage terminé, les heures et les minutes restent affichées fixe pendant 2 secondes : votre réglage est pris en compte.
Vous pouvez changer d'afficheur.

En cas de rupture de l'alimentation électrique (batterie débranchée, fil d'alimentation coupé...), il convient de remettre la montre à l'heure.
Nous vous conseillons de ne pas effectuer de corrections en roulant.
Afficheur b

Véhicules équipés d'écran tactile multimédia, systèmes d'aide à la navigation, téléphones...
Reportez-vous à la notice spécifique de la fonction pour connaître les particularités des véhicules liées à la présence de ces équipements.
Indicateur de température extérieure
Particularité :
Lorsque la température extérieure est comprise, entre - 3 c et +3 c, les caractères c clignotent (signalisation de risque de verglas).
Indicateur de température extérieure
La formation de verglas étant liée à l'exposition climatique, l'hygrométrie locale et la température, l'indication de température extérieure ne peut suffire à elle seule pour détecter le verglas.
En cas de rupture de l'alimentation électrique (batterie débranchée, fil d'alimentation coupé...), il convient de remettre la montre à l'heure.
Nous vous conseillons de ne pas effectuer de corrections en roulant.
Tableau de bord
RétroviseursInstallation du siège enfant, généralités
Certaines places ne sont pas autorisées
à l'installation d'un siège enfant.
Le schéma en page suivante vous indique
où fixer un siège enfant.
Les types de siège enfant mentionnés
peuvent ne pas être disponibles. Avant
d'utiliser ...
Traverse arrière de pavillon de cabine
Le remplacement de cette pièce est une opération
complémentaire au remplacement du pavillon.
Il n'y a pas de spécificité méthode pour cette
opération, les liaisons étant toutes réalisables comme
à l'origine.
Vous ne trouv ...
Autoradio
Marche-arrêt
Touches <et> permettent de changer de mode de
configuration
Touches + et - permettent de modifier les réglages
Touche "source"
L'autoradio peut être monté suivant quatre versions :
Radio + cassette avec ou sans afficheur,
...