Manuel du conducteur

Télécommande à radiofréquence a ou b

La clé ne doit pas être utilisée pour une autre fonction que celles décrites dans la notice (décapsuler une bouteille...).
Conseil
N'approchez pas la télécommande d'une source de chaleur, de froid ou d'humidité.
Responsabilité du conducteur
Ne quittez jamais votre véhicule clé à l'intérieur en y laissant un enfant (ou un animal), même pour une courte durée.
En effet, celui-ci pourrait se mettre en danger ou mettre en danger d'autres personnes en démarrant le moteur, en actionnant des équipements comme par exemple les lève-vitres ou encore verrouiller les portes.
Risque de blessures graves.
Champ d'action de la télécommande à radiofréquence
Il varie selon l'environnement : attention donc aux manipulations de la télécommande provoquant un verrouillage ou un déverrouillage intempestif des portes par appuis involontaires sur les boutons.
Nota : pour certains véhicules, si aucune porte n'est ouverte dans les 2 minutes (environ) suivant le déverrouillage par la télécommande, les portes se verrouillent de nouveau automatiquement.
Interférences
Suivant l'environnement proche (installations extérieures ou usage d'appareils fonctionnant sur la même fréquence que la télécommande) le fonctionnement peut être perturbé.
Remplacement, besoin d'une télécommande supplémentaire
Adressez-vous exclu sivement à un représentant de la marque.
Défaillance de la télécommande
Assurez-vous d'avoir toujours une pile en bon état, du bon modèle et introduite correctement. La durée de vie de la pile est d'environ deux ans.
Pour connaître la procédure de changement de la pile, reportezvous au paragraphe " clé, télécommande à radiofréquence : piles " en chapitre 5.
UtilisationFeux stop
La fixation du feu surélevé peut être différente en
fonction de la version (portes arrière battantes ou
hayon).
Depose du feu de stop sureleve
(version portes battantes)
Déposer la vis de fixation (3).
Débrancher le connecteur.
(Version hayo ...
Aide
Resistance electrique des composants
Valeurs de résistance des composants à 20 c :
Injecteurs 1,8 ohm +- 5%
Relais actuateurs 65 ohms +- 10%
Moteur papillon 1,5 ohm +- 5%
Electrovanne purge canister 25 ohms +- 10%
Bobines d'allumage primaire : 0,5 ohm
Bobines d'allumage Secondai ...
Barillet de porte arrière de chargement
Depose
Déposer :
La vis de fixation (a),
La commande d'ouverture intérieure.
A l'aide de la pince à dégrafer, déclipser le panneau de
garniture.
Déposer :
La tringle de commande de barillet (b),
La tringle de commande d'ouverture ex ...