Manuel du conducteur

Télécommande à radiofréquence a ou b

La clé ne doit pas être utilisée pour une autre fonction que celles décrites dans la notice (décapsuler une bouteille...).
Conseil
N'approchez pas la télécommande d'une source de chaleur, de froid ou d'humidité.
Responsabilité du conducteur
Ne quittez jamais votre véhicule clé à l'intérieur en y laissant un enfant (ou un animal), même pour une courte durée.
En effet, celui-ci pourrait se mettre en danger ou mettre en danger d'autres personnes en démarrant le moteur, en actionnant des équipements comme par exemple les lève-vitres ou encore verrouiller les portes.
Risque de blessures graves.
Champ d'action de la télécommande à radiofréquence
Il varie selon l'environnement : attention donc aux manipulations de la télécommande provoquant un verrouillage ou un déverrouillage intempestif des portes par appuis involontaires sur les boutons.
Nota : pour certains véhicules, si aucune porte n'est ouverte dans les 2 minutes (environ) suivant le déverrouillage par la télécommande, les portes se verrouillent de nouveau automatiquement.
Interférences
Suivant l'environnement proche (installations extérieures ou usage d'appareils fonctionnant sur la même fréquence que la télécommande) le fonctionnement peut être perturbé.
Remplacement, besoin d'une télécommande supplémentaire
Adressez-vous exclu sivement à un représentant de la marque.
Défaillance de la télécommande
Assurez-vous d'avoir toujours une pile en bon état, du bon modèle et introduite correctement. La durée de vie de la pile est d'environ deux ans.
Pour connaître la procédure de changement de la pile, reportezvous au paragraphe " clé, télécommande à radiofréquence : piles " en chapitre 5.
UtilisationBatterie
Avant toute intervention
dans le compartiment
moteur, le moteur doit être
arrêté (et non pas mis en
veille) : arrêtez impérativement
le moteur (reportez-vous au paragraphe
" démarrage, arrêt du
moteur " en chapitre 2).
La batterie étant sp& ...
Bloc d'entrée d'air
Depose
Débrancher :
La batterie,
Le connecteur du bloc d'entrée d'air.
Déposer les quatre fixations du bloc d'entrée d'air.
Déboîter la durit de récupération d'eau.
Déposer le bloc d'entrée d'air.
Repose
Proc&eacu ...
Sécurité enfants : désactivation, activation airbag passager avant
Désactivation des airbags passager avant (pour les véhicules qui en sont
équipés)
Pour pouvoir installer un siège enfant
sur le siège passager avant, vous
devez impérativement désactiver les
dispositifs complémentaires à ...