Manuel du conducteur

Télécommande à radiofréquence a ou b

La clé ne doit pas être utilisée pour une autre fonction que celles décrites dans la notice (décapsuler une bouteille...).
Conseil
N'approchez pas la télécommande d'une source de chaleur, de froid ou d'humidité.
Responsabilité du conducteur
Ne quittez jamais votre véhicule clé à l'intérieur en y laissant un enfant (ou un animal), même pour une courte durée.
En effet, celui-ci pourrait se mettre en danger ou mettre en danger d'autres personnes en démarrant le moteur, en actionnant des équipements comme par exemple les lève-vitres ou encore verrouiller les portes.
Risque de blessures graves.
Champ d'action de la télécommande à radiofréquence
Il varie selon l'environnement : attention donc aux manipulations de la télécommande provoquant un verrouillage ou un déverrouillage intempestif des portes par appuis involontaires sur les boutons.
Nota : pour certains véhicules, si aucune porte n'est ouverte dans les 2 minutes (environ) suivant le déverrouillage par la télécommande, les portes se verrouillent de nouveau automatiquement.
Interférences
Suivant l'environnement proche (installations extérieures ou usage d'appareils fonctionnant sur la même fréquence que la télécommande) le fonctionnement peut être perturbé.
Remplacement, besoin d'une télécommande supplémentaire
Adressez-vous exclu sivement à un représentant de la marque.
Défaillance de la télécommande
Assurez-vous d'avoir toujours une pile en bon état, du bon modèle et introduite correctement. La durée de vie de la pile est d'environ deux ans.
Pour connaître la procédure de changement de la pile, reportezvous au paragraphe " clé, télécommande à radiofréquence : piles " en chapitre 5.
UtilisationLimiteur de vitesse
Le limiteur de vitesse est une fonction
qui vous aide à ne pas dépasser
une vitesse de roulage que vous aurez
choisie, appelée vitesse limitée.
Commandes
Contacteur général marche/arrêt.
Activation, mémorisation et variation
...
Contacteurs lève-vitres électriques
conducteur
Nota : les contrôles et les branchements des
contacteurs de lève-vitres sont identiques pour
direction à gauche et direction à droite.
Lève-vitre impulsionnel conducteur
Commande vitre conducteur
(contrôle de la résistance à l'aide d ...
Renfort de support moteur
Le remplacement de cette pièce est une opération
complémentaire au passage de roue avant partie
avant ou au demi-bloc pour une collision avant.
L'utilisation du banc de réparation est indispensable.
Dans la méthode décrite ci-après vous ne tro ...