Manuel du conducteur

Télécommande à radiofréquence a ou b

La clé ne doit pas être utilisée pour une autre fonction que celles décrites dans la notice (décapsuler une bouteille...).
Conseil
N'approchez pas la télécommande d'une source de chaleur, de froid ou d'humidité.
Responsabilité du conducteur
Ne quittez jamais votre véhicule clé à l'intérieur en y laissant un enfant (ou un animal), même pour une courte durée.
En effet, celui-ci pourrait se mettre en danger ou mettre en danger d'autres personnes en démarrant le moteur, en actionnant des équipements comme par exemple les lève-vitres ou encore verrouiller les portes.
Risque de blessures graves.
Champ d'action de la télécommande à radiofréquence
Il varie selon l'environnement : attention donc aux manipulations de la télécommande provoquant un verrouillage ou un déverrouillage intempestif des portes par appuis involontaires sur les boutons.
Nota : pour certains véhicules, si aucune porte n'est ouverte dans les 2 minutes (environ) suivant le déverrouillage par la télécommande, les portes se verrouillent de nouveau automatiquement.
Interférences
Suivant l'environnement proche (installations extérieures ou usage d'appareils fonctionnant sur la même fréquence que la télécommande) le fonctionnement peut être perturbé.
Remplacement, besoin d'une télécommande supplémentaire
Adressez-vous exclu sivement à un représentant de la marque.
Défaillance de la télécommande
Assurez-vous d'avoir toujours une pile en bon état, du bon modèle et introduite correctement. La durée de vie de la pile est d'environ deux ans.
Pour connaître la procédure de changement de la pile, reportezvous au paragraphe " clé, télécommande à radiofréquence : piles " en chapitre 5.
UtilisationRenfort de pied avant de cabine
Le remplacement de cette pièce est une opération liée
au remplacement du pied avant de cabine partiel pour
une collision latérale.
Cette opération s'effectue uniquement en partiel
suivant la coupe a.
Il n'y a pas d'intérêt à remplacer l ...
Commande rétroviseurs
Commande de retroviseurs
Branchement
Rétroviseur gauche
Rétroviseur droit
...
Chauffage et air conditionné manuel
Air conditionné manuel
La présence des commandes dépend
de l'équipement du véhicule.
Répartition de l'air.
Mise en service ou arrêt de l'air
conditionné.
Réglage de la vitesse de ventilation.
Mise en service du mode isol ...