Manuel du conducteur
Tableau de commande
A Réglage de la température d'air,
B Mise en service du recyclage d'air,
B1 Témoin de fonctionnement recyclage air habitacle (sur certains véhicules),
C Réglage de la quantité d'air pulsé dans l'habitacle,
D Répartition d'air dans l'habitacle.
Le recyclage permet :
L'utilisation prolongée de cette position peut entraîner des odeurs dues au non renouvellement de l'air, ainsi qu'une formation de buée sur les vitres. Il est donc conseillé de repasser en fonctionnement normal (air extérieur) en appuyant de nouveau sur la touche (b) dès que le recyclage d'air n'est plus nécessaire.
Réglage de la température de l'air
Manoeuvrer la commande (a). Vers la droite : température maximale possible. Vers la gauche : température minimale possible. Réglage de la quantité d'air pulsé dans l'habitacle. Manoeuvrer la commande (c). La ventilation dans l'habitacle du véhicule est dite "à air soufflé". C'est le ventilateur qui détermine la quantité d'entrée d'air, la vitesse du véhicule ayant néanmoins une faible influence. Plus la commande est positionnée vers la droite, plus la quantité d'air pulsé est grande. Nota : si vous désirez fermer complètement l'entrée d'air et arrêter l'installation, placez la commande (c) en 0.
Commande de recyclage d'air
Appuyer sur la commande (b), le témoin de fonctionnement (b1) s'allume. Dans ces conditions, l'air est pris dans l'habitacle et il est recyclé sans admission d'air extérieur.
Aide
Affectation des voies sur le connecteur du capteur de vitesse
Se placer face au connecteur du capteur de vitesse (détrompeur vers le haut)
:
La voie 1 (à droite) : signal capteur
La voie 2 (à gauche) : alimentation capteur
Utilisation des modes commandes :
Pilotage ...
Tableau de bord multiplexé
Autodiagnostic intégré :
Le tableau de bord du trafic est équipé d'une séquence d'autodiagnostic
embarqué. Il permet de tester visuellement
les différents indicateurs et témoins gérés par la logique interne du tableau de
bor ...
Pneumatiques roues
En utilisation pleine charge et sur autoroute.
Couple de serrage des écrous de
roues : 14,2 dan.M
Voile de jante : 1,2 mm
Freins
...