Manuel du conducteur
Ce document présente le diagnostic générique applicable sur tous les calculateurs pour la fonction unité centrale habitacle des véhicules trafic toutes motorisations. Pour entreprendre un diagnostic de ce système il est donc impératif de disposer des éléments suivants :
Demarche generale de diagnostic :
Rappel : chaque défaut est interprété pour un type de mémorisation particulier (défaut présent, défaut mémorisé, défaut présent ou mémorisé). Les contrôles définis pour le traitement de chaque défaut ne sont donc à appliquer sur véhicule que si le défaut déclaré par l'outil de diagnostic est interprété dans le document pour son type de mémorisation. Le type de mémorisation est à considérer à la mise en oeuvre de l'outil de diagnostic suite à coupure et remise du contact. Si un défaut est interprété lorsqu'il est déclaré "mémorisé", les conditions d'application du diagnostic figurent dans le cadre "consignes". Lorsque les conditions ne sont pas satisfaites, s'inspirer du diagnostic pour contrôler le circuit de l'élément incriminé car la panne n'est plus présente sur le véhicule. Effectuer la même démarche lorsqu'un défaut est déclaré mémorisé par l'outil de diagnostic et qu'il n'est interprété dans la documentation que pour un défaut "présent".
Outillage indispensab le pour intervention
Generalite
L'unité centrale habitacle se décline en trois versions pour les véhicules de série et en deux versions pour les unités centrales habitacle vendues en après-vente.
Fonctionnement supercondamnation
La super condamnation débraye toutes possibilités de commande d'ouverture extérieure et intérieure des portes. Elle concerne les cinq portes : conducteur, passager, portes latérales coulissantes droite et gauche et coffre. Condamnation et décondamnation des portes avec unité centrale habitacle n3 (alarme et supercondamnation des portes).
N programme : 3.7 Et plus n vdiag : 04
Affectation des voies de l'unité centrale habitacle toutes options (n3)
Connecteur p202 (15 voies)
Affectations des voies de l'unité centrale habitacle toutes options (n3)
P201 (40 voies)
Porte arrière de chargement
Elle est constituée de deux battants symétriques, le côté gauche recouvrant
le droit, ce sont des éléments de
structure démontable.
Le remplacement de ces pièces est une opération de base pour une collision
arrière.
Vous ...
Hauteur sous coque
Tolérance : +- 7,5 mm
L'écart entre le côté droit et le côté gauche du même essieu d'un véhicule ne
doit pas excéder 5 mm, le côté
conducteur étant toujours le plus haut.
Toute intervention sur la hauteur sous ...
Servofrein
Depose
Déposer :
Le maître-cylindre (consulter la méthode
correspondante),
L'agrafe d'axe de pédale de frein (a),
L'axe de pédale de frein,
Les deux écrous de fixation du servofrein (b),
Le servofrein.
Repose
Attention : remplacer i ...