Manuel du conducteur
Cette notice d'utilisation et d'entretien réunit à votre intention les informations qui vous permettront :
Les quelques instants que vous consacrerez à la lecture de cette notice seront très largement compensés par les enseignements que vous en tirerez, les fonctionnalités et les nouveautés techniques que vous y découvrirez. Si certains points restaient encore obscurs, les techniciens de notre réseau se feraient un plaisir de vous fournir tout renseignement complémentaire.
Pour vous aider dans la lecture de cette notice vous trouverez le symbole suivant :
Pour indiquer une notion de risque, de danger ou une consigne de sécurité.
La description des modèles, déclinés dans cette notice, a été établie à partir des caractéristiques techniques connues à la date de conception de ce document. La notice regroupe l'ensemble des équipements (de série ou optionnels) existant pour ces modèles, leur présence dans le véhicule dépend de la version, des options choisies et du pays de commercialisation.
De même, certains équipements devant apparaître en cours d'année peuvent être décrits dans ce document.
Enfin, dans toute la notice, lorsqu'il est fait référence au représentant de la marque il s'agit d'un représentant renault.
Bonne route au volant de votre véhicule.
Traduit du français. Reproduction ou traduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite du constructeur du véhicule.
Traverse arrière de pavillon arrière
Le remplacement de cette pièce est une opération
complémentaire au remplacement du pavillon arrière.
Il n'y a pas de spécificité méthode pour cette
opération, les liaisons étant toutes réalisables comme
à l'origine.
...
Renfort de pied avant de cabine
Le remplacement de cette pièce est une opération liée
au remplacement du pied avant de cabine partiel pour
une collision latérale.
Cette opération s'effectue uniquement en partiel
suivant la coupe a.
Il n'y a pas d'intérêt à remplacer l ...
Vitre de panneau d'aile arrière
Preparation avant decoupe à l'aide du fil torsadé
Déposer :
Le feu arrière,
Le protecteur de coin supérieur arrière.
Protéger (ruban de protection 77 11 171 708) :
L'entourage extérieur de vitre,
Le rail de porte laté ...