Manuel du conducteur
Particularités du contacteur tournant
S'assurer que les roues soient droites. Serrer la vis de fixation du contacteur tournant. Brancher les connecteurs.

Particularités du volant
Important : les cannelures du volant possèdent des détrompeurs. Le volant doit rentrer librement dans les cannelures. Prendre garde à ne pas les endommager.

Remplacer impérativement la vis du volant après chaque démontage et la serrer au couple de 4,4 dan.M.
Particularités de l'airbag conducteur

Brancher le connecteur, puis verrouiller la sécurité de celui-ci. Positionner le coussin sur le volant, le faire coulisser vers le bas afin de l'encliqueter.
Particularités de l'airbag passager
Important :

Respecter impérativement le couple de serrage des vis de fixation :
Effectuer un contrôle à l'aide de l'outil de diagnostic. Si tout est correct, déverrouiller le boîtier électronique, sinon voir chapitre diagnostic.
Particularités des véhicules équipés d'un tachygraphe
Pour les véhicules équipés d'un tachygraphe, consulter le manuel d'utilisation afin de réinitialiser le système. Effectuer le remplissage de fluide réfrigérant à l'aide de la station de charge.
Depose du boitier evaporateurGarniture de montant de pare-brise
Depose
Déposer partiellement le joint d'étanchéité de porte
avant.
Déclipser la garniture de montant de pare-brise. ...
Longeron arrière
Le remplacement de cette pièce est une opération
complémentaire au remplacement de la traverse
extrême arrière pour une collision arrière.
Cette opération s'effectue suivant deux possibilités :
Complète,
Partielle suivant les c ...
Moyeu de disque arrière
Depose
Déposer :
Le flasque de protection de disque (consulter la
méthode correspondante),
Les quatre vis de fixation de moyeu,
Le moyeu.
Repose
Reposer :
Le moyeu,
Les quatre vis de fixation du moyeu.
Serrer au couple les quatre vis de fixation du m ...