Manuel du conducteur
Afficheur a (suivant véhicule)
Pour accéder à l'affichage 1 dédié au réglage de l'heure, appuyez sur le bouton 2 ou 3. Attendez quelques secondes.
Les heures et les minutes clignotent, vous êtes en mode réglage, faites un appui long sur le bouton 2 ou 3 pour régler les heures.
Dès que les heures clignotent, faites des appuis courts ou un appui long sur le bouton 2 ou 3 pour les régler.
Ensuite, faites un appui long sur le bouton 2 ou 3 pour valider le réglage des heures.
Les minutes clignotent : faites des appuis courts ou un appui long sur le bouton 2 ou 3 pour les régler.
Réglage terminé, les heures et les minutes restent affichées fixe pendant 2 secondes : votre réglage est pris en compte.
Vous pouvez changer d'afficheur.
En cas de rupture de l'alimentation électrique (batterie débranchée, fil d'alimentation coupé...), il convient de remettre la montre à l'heure.
Nous vous conseillons de ne pas effectuer de corrections en roulant.
Afficheur b
Véhicules équipés d'écran tactile multimédia, systèmes d'aide à la navigation, téléphones...
Reportez-vous à la notice spécifique de la fonction pour connaître les particularités des véhicules liées à la présence de ces équipements.
Indicateur de température extérieure
Particularité :
Lorsque la température extérieure est comprise, entre - 3 c et +3 c, les caractères c clignotent (signalisation de risque de verglas).
Indicateur de température extérieure
La formation de verglas étant liée à l'exposition climatique, l'hygrométrie locale et la température, l'indication de température extérieure ne peut suffire à elle seule pour détecter le verglas.
En cas de rupture de l'alimentation électrique (batterie débranchée, fil d'alimentation coupé...), il convient de remettre la montre à l'heure.
Nous vous conseillons de ne pas effectuer de corrections en roulant.
Dimensions
Version fourgon
Véhicules complets et sans transformations ultérieures
Dimensions (en mètres)
Version combi
Version combi
À vide
En charge
Caractéristiques moteurs
...
Éclaireurs intérieurs (remplacement des lampes)
Plafonniers
Déposez le diffuseur 1 du plafonnier
concerné à l'aide d'un outil type tournevis
plat.
Tirez la lampe vers le bas pour la sortir
de son emplacement.
Type de lampe : w6w
Changez la lampe et remettez le diffuseur
en place.
Particularité ...
Vitre de porte avant
Depose
Après avoir déposé la garniture de porte,
Dégager partiellement le lécheur supérieur (a).
Déposer :
Les lécheurs intérieur puis extérieur (b),
Les deux vis de fixation du montant fixe (c).
...