Manuel du conducteur

Télécommande à radiofréquence a ou b

La clé ne doit pas être utilisée pour une autre fonction que celles décrites dans la notice (décapsuler une bouteille...).
Conseil
N'approchez pas la télécommande d'une source de chaleur, de froid ou d'humidité.
Responsabilité du conducteur
Ne quittez jamais votre véhicule clé à l'intérieur en y laissant un enfant (ou un animal), même pour une courte durée.
En effet, celui-ci pourrait se mettre en danger ou mettre en danger d'autres personnes en démarrant le moteur, en actionnant des équipements comme par exemple les lève-vitres ou encore verrouiller les portes.
Risque de blessures graves.
Champ d'action de la télécommande à radiofréquence
Il varie selon l'environnement : attention donc aux manipulations de la télécommande provoquant un verrouillage ou un déverrouillage intempestif des portes par appuis involontaires sur les boutons.
Nota : pour certains véhicules, si aucune porte n'est ouverte dans les 2 minutes (environ) suivant le déverrouillage par la télécommande, les portes se verrouillent de nouveau automatiquement.
Interférences
Suivant l'environnement proche (installations extérieures ou usage d'appareils fonctionnant sur la même fréquence que la télécommande) le fonctionnement peut être perturbé.
Remplacement, besoin d'une télécommande supplémentaire
Adressez-vous exclu sivement à un représentant de la marque.
Défaillance de la télécommande
Assurez-vous d'avoir toujours une pile en bon état, du bon modèle et introduite correctement. La durée de vie de la pile est d'environ deux ans.
Pour connaître la procédure de changement de la pile, reportezvous au paragraphe " clé, télécommande à radiofréquence : piles " en chapitre 5.
UtilisationContrôle de conformité
Consignes
N'effectuer ce contrôle de conformité qu'après un contrôle complet à
l'outil de
diagnostic (les valeurs indiquées dans ce contrôle de conformité, ne sont
données qu'à
titre indicatif).
Conditions d'application du ...
Aux ceintures avant
Dispositifs complémentaires à la ceinture avant
Suivant véhicule, ils peuvent être
constitués de :
Prétensionneurs d'enrouleur de
ceinture de sécurité à l'avant ;
Limiteurs d'effort de thorax ;
Airbags frontaux conducteur et
...
Traverse latérale extrême avant
Le remplacement de cette pièce est une opération de
base pour une collision avant.
Dans la méthode décrite ci-après vous ne trouverez
que les descriptions des liaisons spécifiques à la pièce
concernée.
Nota : la pièce c&oci ...