Manuel du conducteur
Votre véhicule respecte les critères de recyclage et de valorisation des véhicules hors d'usage, qui entreront en vigueur en 2015.
Certaines pièces de votre véhicule ont donc été conçues en vue de leur recyclage ultérieur.
Ces pièces sont facilement démontables afin d'être récupérées et retraitées dans les filières de recyclage.
De plus, de par sa conception, ses réglages d'origine, sa consommation modérée, votre véhicule est conforme aux réglementations antipollution en vigueur. Il participe activement à la réduction d'émission de gaz polluants et aux économies d'énergie. Mais le niveau d'émission de gaz polluants et de consommation de votre véhicule dépend aussi de vous. Veillez à son bon entretien et à sa bonne utilisation.
Entretien
Il est important de noter que le nonrespect des réglementations antipollution peut conduire le propriétaire du véhicule à des poursuites. De plus, le remplacement des pièces du moteur, du système d'alimentation et de l'échappement, par des pièces autres que celles d'origine préconisées par le constructeur modifie la conformité de votre véhicule aux réglementations antipollution.
Faites effectuer chez un représentant de la marque les réglages et contrôles de votre véhicule, conformément aux instructions contenues dans le programme d'entretien : il dispose de tous les moyens matériels permettant de garantir les réglages d'origine de votre véhicule.
Réglages moteur
Il faut la remplacer.
Contrôle des gaz d'échappement
Le système de contrôle des gaz d'échappement permet de détecter les anomalies de fonctionnement dans le dispositif de dépollution du véhicule.
Ces anomalies peuvent entraîner des dégagements de substances nocives ou des dommages mécaniques.
Ce témoin au tableau de bord
indique les éventuelles défaillances
du système :
Il s'allume à la mise sous contact puis s'éteint au démarrage moteur.
Consultez au plus tôt un représentant de la marque.
Reportez-vous au paragraphe
" réservoir additif " en chapitre
1.
Conseils de conduite, eco conduite
EnvironnementHauteur sous coque
Tolérance : +- 7,5 mm
L'écart entre le côté droit et le côté gauche du même essieu d'un véhicule ne
doit pas excéder 5 mm, le côté
conducteur étant toujours le plus haut.
Toute intervention sur la hauteur sous ...
Préliminaire
Ce document présente le diagnostic générique applicable sur tous les
calculateurs pour la fonction unité
centrale habitacle des véhicules trafic toutes motorisations.
Pour entreprendre un diagnostic de ce système il est donc impératif de disposer ...
Configuration du réseau incohérente
Consignes
Sur ce véhicule, les calculateurs contenant la configuration sont :
L'unité centrale habitacle
'Airbag
La saisie de la configuration se fait contact mis.
Elle est lancée automatiquement lors d'un test du réseau, quand l'outil détecte
une anoma ...