Manuel du conducteur

Depose - repose
Le boîtier répartiteur d'air (a) est accessible après la dépose de la planche de bord et de la poutre de renfort de l'habitacle. Suivre les instructions de dépose - repose dans le chapitre 62 "déposerepose du boîtier évaporateur".
Important : avant de reconnecter le coussin airbag, il est nécessaire d'appliquer la procédure de contrôle de fonctionnement du système :
Reglage et repartition de la puissance de chauffage
Il existe deux possibilités pour faire varier la puissance de chauffage :
La variation du débit d'air est réalisée au niveau du tableau de commande par l'utilisateur. La variation de la température d'air est obtenue par les différents réglages du volet de mixage. Dans le boîtier répartiteur l'air est dérivé selon la position du volet de mixage, passe dans le radiateur de chauffage puis est mélangé à l'air froid pour obtenir la température d'air souhaitée par l'utilisateur. La répartition et la diffusion de l'air dans l'habitacle sont assurées par :
Cable de commande du volet de mixage d'air
RadiateurPanneau de porte latérale avant
Le remplacement de cette pièce est une opération de
base pour une collision latérale.
Rappel : les informations concernant les pièces
complémentaires seront traitées dans leurs chapitres
respectifs.
Tous les jeux sont indiqués dans le chapitre 40 ...
Vitre de porte avant
Depose
Après avoir déposé la garniture de porte,
Dégager partiellement le lécheur supérieur (a).
Déposer :
Les lécheurs intérieur puis extérieur (b),
Les deux vis de fixation du montant fixe (c).
...
Passage de roue intérieur arrière
Le remplacement de cette pièce est une opération
complémentaire à la doublure de panneau arrière
partie arrière pour une collision arrière.
Dans la méthode décrite ci-après vous ne trouverez
que les descriptions et liaisons ...